En direct
A suivre

Maeva Ghennam : le logement de sa grand-mère visé par des tirs d'arme à feu

La star de téléréalité Maeva Ghennam travaille actuellement sur sa propre émission. [Capture écran Instagram / @maevaa.ghennam]

Un logement marseillais a été visé par onze tirs d'arme à feu, dans la nuit du 15 novembre. La personne qui y habite n'est autre que la grand-mère de la star de téléréalité Maeva Ghennam.

Les impacts de balles ont été relevés sur la porte du domicile, dans le 14e arrondissement de Marseille, a précisé RTL. La grand-mère de Maeva Ghennam n'a heureusement pas été blessée. 

Pour l'instant, l'auteur des coups de feu n'a pas été retrouvé. Une enquête est en cours. Les policiers devront déterminer si les tirs ont un rapport avec Maeva Ghennam, ou s'ils visaient la grand-mère indépendamment de sa petite-fille. 

L'influenceuse ne s'est pas encore exprimée sur cet événement. En résidence à Dubaï (Emirats arabes unis), la jeune femme de 24 ans est principalement connue pour sa participation à l'émission de téléréalité «Les Marseillais». Ses diverses apparitions à la télévision lui ont permis de réunir plus de 3,2 millions d'abonnés sur Instagram.

Maeva Ghennam travaille aujourd'hui sur sa propre émission, «Dressing VIP», où elle visitera les dressings des stars de téléréalité.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités