Kanye West fait le ménage. Après avoir mis en vente son ranch du Wyoming, il y a quelques jours, il souhaite également se séparer de la toute première villa qu’il a achetée à Hollywood.
« La première maison de Kanye West dans les collines d'Hollywood, où il a vécu pendant près de 15 ans, est à vendre », a ainsi fait savoir le site de vente de maisons de stars TopTenRealEstateDeals.com
Kanye West en avait fait sa «garçonnière» avant de rencontrer Kim Kardashian, qu'il a épousé en 2014. Le rappeur a acheté cette demeure en 2003, alors qu'à l'époque, il sortait son album «College Dropout» et connaissait ses premiers succès. Mais aujourd'hui, séparé de son épouse, Kanye West semble mettre de l'ordre dans ses affaires. Il vend ainsi cette villa aux lignes minimalistes, offrant une vue sur l'océan et la ville depuis chaque pièce, pour un montant de 3,2 millions d'euros.
Si la star tourne une page de son histoire, ses goûts architecturaux semblent eux ne pas avoir changé au fil du temps. Construite intégralement en béton, cette villa acquise alors qu'il avait 26 ans n’est pas sans rappeler la maison que vient de s’offrir Kanye West à Malibu.
Kanye West's new $57 million home in Malibu pic.twitter.com/l4NjzsBcNc
— RapTV (@raptvcom) September 20, 2021
A 44 ans, l’ex mari de Kim Kardashian, a en effet jeté son dévolu fin septembre sur une maison oeuvre d’art, construite par l’architecte star Tadao Ando et construite avec 1 200 tonnes de béton coulé et 200 tonnes d'armature en acier. Une demeure qui lui a couté près de 50 millions d'euros.