Beaucoup de bruit… pour rien. Tatiana Laurence-Delarue est revenue sur ses accusations d’infidélité de son compagnon, Xavier, avec sa partenaire de la série Les Mystères de l’amour, moins de 24h après ses révélations sur les réseaux sociaux.
Après avoir publié, et effacé quelques minutes plus tard, un message accusant Xavier Delarue d’être en couple avec Marjorie Bourgeois, la future maman enceinte de 5 mois a finalement fait machine arrière moins de 24h après pour demander à ses fans d’arrêter d’envoyer des messages d’insultes à son compagnon. Ce dernier, selon elle, aurait été victime de rumeurs.
«Arrêtez je vous prie d'insulter le papa de l'enfant que je porte. Il est victime de mensonge et d'invention qu'on lui prête depuis l'année dernière. Finalement c'est bien une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance. Je ne sais pas ce qui motive les gens (...) Je vous promets, il est innocent. Il me l'a dit, prouvé. (Rien d'autre qu'une amitié avec sa collègue), pas saine peut-être des deux côtés, mais j'ai la preuve que ce n'était qu'une amitié», écrit-elle.
Xavier Delarue a également réagit aux accusations sur les réseaux sociaux.
@TL_Delarue Je t'aime en général je parle pas sur les reseaux...
La rumeur véhiculée aux services des FDP Vos DM et votre Karma ont rdv avec Vous à Présent !
Mon Futur en Enfant sera aussi GRAND que sa Maman https://t.co/TVERQaquX7— Xavier Delarue (@xavierdelarue) October 4, 2021
«Je t'aime. En général je ne parle pas sur les réseaux… La rumeur véhiculée au service des ***, vos DM et votre karma ont RDV avec vous à présent ! Mon futur enfant sera aussi grand que sa maman», peut-on lire.