Après une attaque de la chanteuse Pink au sujet de ses photos en bikini sur les réseaux sociaux, la Youtubeuse Piper Rockelle, âgée de 14 ans, s’est défendue en indiquant que sa mère ne l’avait jamais forcée mais plutôt encouragée dans cette démarche personnelle.
Dimanche 30 août, Pink s’est attaquée directement à la Youtubeuse mineure dans un tweet particulièrement virulent sur les différentes tenues légères de la jeune fille, pointant du doigt l’attitude de sa mère, qui a pris la photo.
How many kids like Piper Rockelle are being exploited by their parents? And at what point do the rest of us say … “this isn’t okay for a 13 yr old to be posing in a bikini whilst her MOTHER takes the photo?!?!”
— P!nk (@Pink) August 29, 2021
«Combien d'enfants comme Piper Rockelle sont exploités par leurs parents ? Et à quel moment le reste d'entre nous disons-nous… Ce n'est pas bien pour une fille de 13 ans de poser en bikini pendant que sa MÈRE prend la photo ?!?!» a assuré la chanteuse de 41 ans sur Twitter.
La famille Rockelle se défend
La star de Youtube a réagi mardi 31 août sur les attaques dont elle a fait l’objet, en soutenant sa mère. «La première chose que je veux que tout le monde sache, c'est que ma mère ne m'oblige pas à faire quoi que ce soit. Bien au contraire. Je suis un enfant qui a eu un rêve et ma mère est assez incroyable pour m'aider à le vivre», a indiqué Piper Rockelle sur TMZ.
La jeune femme a poursuivi sa démonstration dans le média américain, indiquant que le contenu qu’elle produit n’avait rien de sexuel à ses yeux. «Le contenu que nous créons est le genre de contenu que tout le monde peut regarder. En quoi faisons-nous honte aux gens pour cela ? Les photos d'adolescents en bikini s'amusant ne sont pas sexuelles. Ils ne sont sexuels que si vous nous voyez de cette façon».
Tiffany Rockelle, la mère de Piper, a indiqué, toujours sur la même plate-forme, qu’elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que sa fille puisse poursuivre son rêve.
«Depuis que Piper est enfant, elle aime beaucoup le spectacle et elle a toujours eu un rêve. Tant que Piper veut faire ça et que c'est sa passion, je suis là pour qu'elle suive ce rêve et la protège», a indiqué la mère de famille sur TMZ.