Elle n'en croyait pas ses yeux. Contre toute attente, une famille britannique a vu Tom Cruise se poser en hélicoptère dans son jardin.
Alors qu’il vient de dévoiler jeudi les premières images de «Mission : Impossible 7» au festival CinemaCon de Las Vegas - dont une impressionnante cascade au cours de laquelle il s’élance dans le vide -, l’acteur américain a créé la surprise quelques jours plus tôt au Royaume-Uni où se tient le tournage de ce film très attendu.
'Tom Cruise is in my back garden - it's bonkers'
The actor, who is in England filming the latest Mission: Impossible film, landed by helicopter in a Warwickshire family's garden. https://t.co/GCNtDBCHPk pic.twitter.com/cobmQ90TG3— BBC Midlands Today (@bbcmtd) August 24, 2021
Comme le raconte la mère de famille Alison Webb à la BBC, Tom Cruise s’est en effet invité mardi dans sa propriété du comté de Warwickshire. «Nous étions dans le jardin, c'était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L'un d'entre eux m'a avertie que deux hommes s'étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m'ont demandé s'ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu'un VIP voulait atterrir à l'aéroport de Baginton mais il était fermé, et (le VIP) était en retard. Je me suis dit que ce serait plutôt sympa pour les enfants qu'ils voient un hélicoptère atterrir dans le jardin donc j'ai accepté», explique-t-elle. Mais la famille ne s’attendait certainement pas à accueillir sur ses terres «quelqu’un d’aussi célèbre».
Un tour gratuit en hélicoptère
Souriant, l’acteur de 59 ans a tenu à remercier ses hôtes et s’est prêté au jeu des photos pour immortaliser ce moment. Les enfants du couple ont même pu s’installer à bord de l’hélicoptère de Tom Cruise pour faire un tour au-dessus de la propriété. Un souvenir incroyable qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. «Après son départ, on s’est tous regardés en se demandant si c’était vraiment arrivé», se rappelle Alison Webb.
Réalisé par Christopher McQuarrie, «Mission : Impossible 7» a essuyé plusieurs retards mais devrait sortir dans les salles françaises le 25 mai 2022.