Alors que Kanye West organisait jeudi une nouvelle session d’écoute de son album «Donda», Kim Kardashian, en pleine procédure de divorce avec le rappeur, a fait une entrée remarquée.
C’est en effet dans une sublime robe de mariée haute couture créée par la maison Balenciaga que la femme d’affaires de 40 ans et mère de North, Saint, Chicago et Psalm est apparue dans l’enceinte du Soldier Field au son de «No Child Left Behind». Un concert qui accueillait également des invités controversés tels que Marylin Manson.
Is this Kim Kardashian? #DONDA pic.twitter.com/UTieCt1QpZ
— Complex Music (@ComplexMusic) August 27, 2021
Un voile blanc dissimulait le visage de la jeune femme, ce qui a fait dire à certains internautes qu’il ne s’agissait pas de Kim Kardashian. La ressemblance est pourtant troublante sur les photos et stories postées sur Instagram, notamment par la sœur de la starlette, Khloé Kardashian.
Reste à savoir si cette participation signe les retrouvailles entre les deux amants qui se sont dit «oui» en 2014 avant de se séparer au début de l'année. «Ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais ils forment une famille pour toujours. Kim et Kanye se sont toujours soutenus et ils continueront de le faire à l’avenir», explique une source proche du couple dans TMZ.
En juillet dernier, lors d’une autre soirée d’écoute de «Donda» à Atlanta, toujours mise en scène par Kanye West, Kim Kardashian West (elle souhaite garder son nom malgré le divorce) était venue vêtue d’une combinaison rouge. Un look assorti à celui de son futur ex-mari.