Alessandra Sublet, violemment critiquée par des internautes sur son physique sur Instagram a répondu à l’un d’entre eux.
« J’ai soupé du regard des autres, ça glisse sur moi maintenant », déclarait l’animatrice de 44 ans dans les colonnes de TV Mag le 17 juin dernier. On laisse en effet peu de répit à Alessandra Sublet, qui fait fréquemment l’objet de critiques et notamment sur son physique comme en témoigne les commentaires d’un cliché posté sur Instagram mercredi 14 juillet dernier.
On la voit souriante sur une plage aux cotés d’une connaissance, Pierre-Antoine Capton, producteur de télévision et fondateur de la société « 3e oeil productions ». Certains internautes ne se sont pas gênés pour taper des commentaires acerbes sur la productrice, trop ridée à leur goût.
« Remettez le masques, les rides se verront moins », peut-on notamment lire. « Je fais ce que je veux » aurait-elle même répondu à un de ces commentaires déplacé.
Face à ces critiques désobligeantes, de nombreux fans de l’animatrice ont dénoncé des comportements inacceptables, invitant certains internautes à lire son nouvel ouvrage paru en juin et dans lequel elle dénonce les critiques dont elle a fait l’objet. Intitulé « J’emmerde Cendrillon », l’ouvrage raconte, à travers les succès et les échecs de l’animatrice, que « la femme parfaite n’existe pas ».