La milliardaire Kim Kardashian a annoncé dimanche 28 juin que Skims, sa marque de lingerie et de vêtements de sport, fournira les sportives américaines pour les Jeux olympiques de Tokyo cet été.
« J’ai l’honneur d’annoncer que Skims conçoit les sous-vêtements, pyjamas et tenues dites « de détente » officiels de l’équipe des États-Unis pour les athlètes de cette année à Tokyo », a révélé Kim Kardashian dans un post Instagram.
C’est donc Skims, la marque de lingerie et de vêtements de sport lancée en septembre 2019 par la star de la télé-réalité et entrepreneuse de 40 ans, qui a été choisie pour habiller les sportives américaines pour les JOP, qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août prochain.
Un projet qui semble ravir la femme d’affaire, plongée dès son plus jeune âge dans le milieu du sport par le biais de l’ancienne médaillée olympique Caitlyn Jenner - alors de sexe masculin et appelé Bruce Jenner - que sa mère Kris Jenner a épousé en 1991.
« Depuis l’âge de 10 ans, Caitlyn m’a raconté chaque détail des Jeux Olympiques. En regardant les athlètes concourir je comprenais de mieux en mieux le dévouement et l’honneur que représentait le fait de faire partie de ces Jeux olympiques. J’ai voyagé avec ma famille dans différentes villes pour suivre les essais, les rencontres olympiques et les compétitions d’athlétisme (de Caitlyn Jenner). À chaque arrêt, j’achetais un t-shirt en souvenir », a-t-elle écrit en desprition de son post Instagram, dévoilant les tenues que porteront les athlètes.
Les pièces seront prochainement disponibles pour tous dans une collection capsules sur le site de la marque.