C’est le visage en sang que Clara McGregor, la fille du comédien Ewan McGregor, s’est présentée sur le tapis rouge pour la première du film «The Birthday Cake», dans lequel elle joue aux côtés de son père.
Et c’est sur Instagram que la jeune femme de 25 ans a partagé des clichés de ses blessures, infligées par un chien qui l’a mordue au visage. Forcément, Clara McGregor a fait une halte aux urgences avant de se présenter à l’avant-première du film, attendu en salles et en streaming le 18 juin prochain.
«Quand une morsure de chien vous envoie aux urgences 30 minutes avant le tapis rouge», précise la comédienne dans son message. A en croire les photos postées par Clara McGregor, cette mésaventure ne l’a pas empêché d’assister à la fête organisée à l’issue de la projection. Plusieurs internautes, et autres célébrités d’Hollywood, lui ont apporté leur soutien sur Instagram.
Un vieux contentieux enterré
Clara McGregor et son père sont apparus complices lors de la soirée, ce qui n’était pas chose évidente après qu’elle l'ait publiquement traité de «trou du c***» en 2019 pour avoir quitté sa mère, Eve Mavrakis, pour filer le parfait amour avec la comédienne Mary Elizabeth Winstead, rencontrée sur le tournage de la série Fargo. La jeune femme de 25 ans a récemment reconnu souffrir de dépression et d’anxiété depuis l’âge de 4 ans, ainsi qu’une dépendance aux antidépresseurs dont elle affirme être sevrée depuis plusieurs mois désormais.
«Je suis une thérapie depuis mon enfance et je suis reconnaissante pour ce que cela m’a apporté. J’ai effectué un long travail sur moi, et je continue à le faire», avait-elle notamment déclaré en 2019.