Le rappeur Lil Uzi Vert semble avoir retiré l’énorme diamant rose d'une valeur de 24 millions de dollars qu’il s’était implanté sur le front en février dernier.
Dans ses dernières publications, l’artiste américain aux 14 millions d’abonnés sur Instagram apparaît sans son diamant. La pierre était déjà absente de la nouvelle campagne Calvin Klein dont l’artiste était l’égérie fin avril 2020. Alors que certains fans spéculent depuis des jours sur la disparition du diamant, la raison de ce retrait n’est pour le moment pas connue.
L’artiste de 26 ans avait décidé il y a trois mois de se faire implanter à même la peau et au milieu du front un pierre précieuse d’une dizaine de carats d’une valeur de 24 millions de dollars.
Une décision pour le moins originale qui avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, où beaucoup d’internautes avaient décidé de rire de ce choix.
— Uzi London (@LILUZIVERT) February 16, 2021
Symere Bysil Woods, de son vrai nom, avait économisé durant 4 ans pour se payer cette extravagance issue du bijoutier de stars new-yorkais Eliott Eliantte. Une dernière question demeure : qu’est-il advenu du bijou à la valeur inestimable ?