En direct
A suivre

Moundir atteint du Covid-19 : l'ancien candidat de Koh-Lanta placé sous oxygène

L'ancien candidat de Koh-Lanta se serait «senti partir». [La vraie vie de vos aventuriers - H2O Productions / A Banijay Group Company 2020]

Atteint du Covid-19, Moundir a été hospitalisé. Son épouse Inès a donné des nouvelles de l’ancien aventurier de Koh-Lanta, qui placé sous oxygène, «revient de très très loin».

«Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène, a confié Inès dans une story publiée ce mardi 23 mars. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature il ne lâchera jamais rien», explique la jeune femme.

S'«il commence à peine à se reposer, à lâcher prise », dit-elle, l’état de Moundir a semblé très préoccupant ces derniers jours. «Il s'est senti partir à un moment donné», a-t-elle lâché avant de se montrer plus rassurante : «Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène», a-t-elle détaillé avant de faire passer un message de la part de son compagnon aux personnes qui lui ont témoigné leur soutien : «Quand il ira beaucoup mieux, il vous répondra», a-t-elle assuré.

Mercredi soir, la compagne de Moundir a toutefois partagé un message peu rassurant.  «Aujourd’hui Pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation! Courage mon amour ».

capture_decran_2021-03-25_a_07.10.42_605c2c578ecee.png

Un courage dont a toujours fait preuve Moundir, qui a reçu de nombreux messages de soutien.    

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités