Contrairement à ce que plusieurs médias américains ont rapporté, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez n’ont pas rompu leur fiançailles.
Les sites TMZ et Page Six avaient en effet annoncé que la chanteuse de 51 ans et le joueur de baseball se sont séparés.
Une information «inexacte», a affirmé le couple dans un communiqué commun partagé ce samedi 13 mars. «Nous travaillons sur certaines choses», ont-ils souligné.
«Ils ont connu une période difficile. Mais ils ne se sont pas séparés», a confié une source proche du couple au magazine People.
J.Lo est actuellement en République dominicaine pour un tournage et Alex Rodriguez se trouve à Miami (Floride), où les deux tourtereaux ont acheté, l'an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars, «il est donc difficile pour eux de se voir», a ajouté cette source.
En janvier dernier, Alex Rodriguez avait fait parler de lui en raison d’une liaison qu’il aurait eu avec la candidate de télé-réalité américaine de Southern Charm, Madison LeCroy.
Cette dernière avait tout de même tenu à préciser qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés physiquement mais seulement par appel vidéo.
Après cette affaire, Jennifer Lopez avait réaffirmé son amour pour l’ancien sportif en février dernier à travers un long message partagé sur Instagram, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Un proche avait même déclaré : «Elle fait confiance à Alex et est très amoureuse de lui».