La célèbre mannequin Emily Ratajkowski a annoncé ce jeudi 11 mars avoir accouché de son premier enfant, en postant un adorable cliché sur son compte Instagram.
«Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur terre, a-t-elle écrit en légende de cette photo d’elle allaitant son petit garçon. Sly est arrivé le 08/03/21, la matinée la plus surréaliste, la plus belle et remplie d’amour de ma vie».
Mariée depuis février 2018 au producteur Sebastian Bear-McClard, elle avait également annoncé sa grossesse sur le réseau social. À l’époque, elle avait déclaré qu’elle et son mari ne souhaitaient pas connaitre le sexe de leur bébé, car ils estimaient que ce serait à l’enfant de décider comment il souhaite être genré. «J'aime l'idée d'imposer à mon enfant le moins de stéréotypes de genre possible. Mais aussi progressiste que je puisse espérer être, je comprends le désir de connaître le sexe de notre fœtus ; c'est la première véritable occasion d'entrevoir qui il pourrait être», écrivait-elle dans les pages de Vogue.
La mannequin a par la suite publié de nombreuses photos pendant sa grossesse, notamment des photos nue, pour montrer l’évolution de son corps. Ses fans attendaient donc avec impatience que la star annonce son accouchement sur les réseaux sociaux.