En direct
A suivre

Vidéo : Booba évoque son clash avec Kaaris dans TPMP

Booba a une nouvelle fois taclé son rival Kaaris. Invité jeudi 4 mars sur le plateau de l’émission «Touche pas à mon poste» sur C8, le Duc de Boulogne, qui vient de sortir son dixième et nouvel album «Ultra», a confirmé qu’il ne portait pas le rappeur dans son cœur.

Les deux hommes se vouent une haine à distance depuis plusieurs années. En août 2018, Booba et Kaaris s’étaient retrouvés dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly, alors qu’ils s'apprêtaient à prendre un avion pour Barcelone où chacun devait assurer un concert. Mais la situation avait dégénéré, et une bagarre entre les clans avait eu lieu devant des centaines de personnes.

Relayée en masse sur les réseaux sociaux, la violente altercation avait conduit les rappeurs derrière les barreaux pendant quelques jours, avant que le tribunal de Créteil ne les condamne à payer 45.000 euros pour les dégâts occasionnés lors de leur clash.

«Tout dépend le niveau de trahison»

Depuis, les deux frères ennemis qui devaient s’affronter lors d’un combat en Suisse en 2019 avant que celui-ci ne soit annulé, ne cessent de se provoquer. Dans l’émission «Touche pas à mon poste» présentée par Cyril Hanouna sur C8, Booba est revenu jeudi sur sa brouille avec Kaaris et ne semble pas vouloir enterrer la hache de guerre.

Son pardon, le Duc de Boulogne n’est pas prêt à lui accorder. «(Je peux arriver à pardonner) mais tout dépend du niveau de trahison. Il y a un niveau où il n’y a plus de retour. Genre Kaaris», a -t-il affirmé, ajoutant que «la piraterie» est selon lui synonyme de «résistance» et de «liberté».

Booba a également précisé qu’il n’y avait «pas de paix à faire» : «Faut pas que je le croise, c’est tout». Le message est passé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités