Ceux qui ont toujours rêvé de posséder des pièces de la garde-robe incroyable de Bob Sinclar vont être servis. Depuis jeudi et jusqu'au 18 octobre, le célèbre DJ a décidé de mettre en vente une grande partie de ses vêtements personnels lors d'un vide-dressing organisé dans le quartier du Marais, à Paris.
C'est pendant le confinement que le DJ de 51 ans a décidé de se séparer d'une grande partie de sa garde-robe, comme il l'a expliqué à nos confrères du Parisien qui se sont rendus sur les lieux de l'évènement. «J'ai pris conscience de tous les vêtements que je possédais et je me suis dit que c'était le moment de m'en débarrasser un peu. Peut-être que ça peut faire plaisir à des gens», a-t-il expliqué.
Une décision qui devrait ravir ses fans, qui pourront se procurer blousons, vestes ou encore t-shirt de différentes enseignes de luxe à des prix très intéressants. Bob Sinclar, que ses admirateurs pourront croiser sur place, a également précisé que les potentiels acheteurs pourront bénéficier de «prix». «On est super ouverts», a-t-il précisé à nos confrères.
Le DJ a également avoué avoir beaucoup de temps libre en ce moment, son métier étant essentiellement basé sur les grands rassemblements, pour le moment interdit à cause de la pandémie.