«Folklore», le huitième et dernier album de Taylor Swift était une surprise. Sorti vendredi 24 juillet sans avoir été annoncé, il est déjà salué par les fans. Une poignée d'entre eux a d'ailleurs reçu une réplique du pull que l'artiste porte dans le clip de la chanson «Cardigan». Parmi ces privilégiés figure Natalia Bryant, la fille du basketteur Kobe Bryant, décédé en janvier dernier.
Agée de 17 ans, l'adolescente s'est empressée de remercier l'artiste sur Instagram. Sa mère, Vanessa Bryant, a également exprimé sa gratitude auprès de Taylor Swift, postant une photo de sa fille avec le fameux cardigan.
Taylor sent Kobe Bryant’s daughter, Natalia, a cardigan from the music video! #folklore pic.twitter.com/vUXm1FKOT3
— Taylor Swift Updates (@SimplySFans) July 25, 2020
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué le geste de la chanteuse, heureux de voir Natalia Bryant sourire après ce début d'année douloureux pour sa famille. Le 26 janvier 2020, l'adolescente a en effet perdu son père, le basketteur Kobe Bryant, et sa petite soeur, Gianna, dans un crash d'hélicoptère.
Ce vêtement, qui a fait bien des envieuses parmi les fans de Taylor Swift, est désormais accessible à tous puisqu'il fait partie du merchandising de l'artiste. La chanson à laquelle il fait référence, «Cardigan», est en deuxième position dans la tracklist de «Folklore».
Sur Youtube, l'artiste a expliqué que ce morceau évoque «une romance perdue et pourquoi les amours de jeunesse restent souvent durablement dans nos mémoires. Pourquoi ils laissent une marque si indélébile».