Kim Kardashian fait au mieux pour protéger sa famille. La star a demandé à la production de son émission de téléréalité «L'incroyable famille Kardashian» de ne pas filmer ou diffuser les épisodes de crise que traverse Kanye West, qui souffre de troubles bipolaires.
Ce sont des sources au sein de la production de l'émission qui ont donné l'information au site TMZ. Selon celles-ci, Kim Kardashian aurait donné cet ordre dès le premiers signes de crise, craignant de voir l'intimité de son mari exploitée au nom de l'audience.
Interrompu au début de la crise du coronavirus, le tournage de «L'incroyable famille Kardashian» a repris ces dernières semaines, les caméras suivant les tribulations de Kris, Kylie, Kim et consorts sans que soit fait allusion à Kanye West.
Mercredi, Kim Kardashian avait posté une séries de messages en stories Instagram dans lesquels elle prenait la défense de son mari, expliquant à quel point les familles sont démunies lorsqu'un de leurs membres souffre de troubles bipolaires. Alors que Kanye West l'a accusée d'avoir voulu l'enfermer, elle a rappelé que dans le cas d'une personne majeure il était impossible de l'obliger à se soigner.
Kanye West est toujours réfugié dans son ranch du Wyoming, où il affirme finaliser un album, et où il a reçu la visiste de quelques uns de ses proches amis, comme le comédien Dave Chapelle.