Après avoir pleuré en plein meeting et publié une série de tweets lunaires dans lesquels il attaquait sa femme Kim Kardashian et sa belle-mère Kris Jenner, Kanye West a réitéré cette nuit en publiant à nouveau une série de tweets très alarmants.
L'artiste s'en est encore pris à sa femme et sa belle-mère, avant d'effacer les tweets capturés par des internautes, qui alertent sur l'état psychologique de la star.
So is anybody going to actually help Kanye West? He’s having a manic episode in front of the world. #KanyeWest pic.twitter.com/YruZZ2fN96
— Jamie Bolton (@JamieBolton) July 22, 2020
Kanye West semble effectivement être à nouveau en pleine phase maniaque de sa maladie, la bipolarité.
«Kris et Kim ont fait une déclaration sans mon approbation... ce n'est pas ce qu'une femme devrait faire. La suprématie des Blancs», écrit-il notamment. «Elles ont essayé de prendre l'avion avec 2 médecins», pour le faire interner, souligne-t-il.
Infidélité de Kim K
Le rappeur a également évoqué la supposée infidélité de sa femme, en parlant de «Meek». Les médias avaient effectivement affirmé, il y a environ 3 mois, que la femme de Kanye West aurait eu une aventure avec le rappeur Meek Mill.
«J'ai essayé de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf pour la "réforme de la prison"», a écrit Kanye West. «Kim a dépassé les limites».
«Kris Jong-un»
«Kris, je suis à Cody (dans le Wyoming, ndlr) si vous ne prévoyez pas un autre tournage de playboy pour vos enfants», a également écrit l'artiste, en visant à nouveau sa belle-mère dont il n'approuve visiblement pas les méthodes d'éducation.
Kanye West a également surnommé cette dernière «Kris Jong-un», en référence au leader nord-coréen Kim Jong-un, ce qui a beaucoup amusé les internautes.