En direct
A suivre

Hermine de Clermont-Tonnerre : les circonstances de sa mort révélées

Tout en roulant, Hermine de Clermont-Tonnerre aurait tenté de resserrer le casque trop grand qu'on lui avait prêté. [©Kenzo TRIBOUILLARD / AFP]

Vedette de la jet-set européenne, Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée le 3 juillet dernier à Paris à l'âge de 54 ans, des suites d’un accident de moto. Des détails sur les circonstances de sa mort tragique ont été révélés.

Celle qui avait participé à plusieurs émissions de téléréalité dont «Fear Factor» et «La Ferme Célébrités», était dans le coma depuis le 1er juin.

Le jour du drame, Hermine de Clermont-Tonnerre avait déjeuné chez des amis, rapporte le magazine Gala.    

un casque trop grand

Alors qu’elle était sur le point de rentrer, elle a remarqué une moto de la marque Triumph flambant neuve «montée à l'anglaise, avec accélérateur et frein inversés», que venait de s’acheter l’une des convives.  

Passionnée de deux roues motorisées, la maman de deux enfants n’a alors pas résisté à l’envie d’essayer cette grosse cylindrée qui lui avait tapé dans l’oeil. Mais le casque qu’on lui avait prêté était trop grand pour elle.

Un détail qui ne l’a pas empêché de prendre la route et qui lui a coûté la vie. En effet, tout en roulant, la princesse aurait tenté de le resserrer. Après quoi Hermine de Clermont-Tonnerre aurait perdu le contrôle de la moto, avant de percuter un arbre.

Retrouvez toute l’actualité people ICI 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités