Le rappeur 6ix9ine, actuellement en prison, a demandé à être libéré. La raison ? Il a peur d'être contaminé par le coronavirus.
Condamné en décembre dernier à deux ans pour participation à un gang, il avait déjà été enfermé treize mois. Il ne lui reste donc plus longtemps à tirer. Ce qui ne l'a pas empêché de demander de l'aide.
Son avocat a écrit récemment une lettre au juge faisant état de graves préoccupations pour le bien-être de l'artiste derrière les barreaux. Celui-ci, 6ix9ine, de son vrai nom Daniel Hernandez, souffre d'asthme. Ce qui pourrait le rendre plus vulnérable en cas de contamination au coronavirus. Selon TMZ, l'avocat révèle également que son client a dû endurer une bronchite et une sinusite à la fin de l'année dernière et a été hospitalisé pour un traitement. Si 6ix9ine venait à être contaminé par le coronavirus, il ne serait pas le premier prisonnier célèbre malade. En effet, Harvey Weinstein, l'ancien producteur condamné à vingt-trois ans pour agression sexuelle et viol, a été testé positif dans la prison de Wende, où il purge sa peine.