Elle n’est pas passée inaperçue. En tournée mondiale, Céline Dion a fait étape à Brooklyn (Etats-Unis), ce week-end, où elle est apparue dans une tenue pour le moins surprenante.
Après son deuxième concert au Barclays Center, ce samedi 29 février, la diva québécoise a pris la pose en pleine rue en mode streetwear.
La chanteuse de 51 ans s’est en effet affichée avec une veste de survêtement jaune fluo, un jogging noir et blanc et des baskets blanches «Triple S» de la marque de luxe Balenciaga.
Un nouveau look qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile
Face aux photographes, l’interprète de «My Heart Will Go On» a alors improvisé un shooting. Sur les clichés, on peut la voir adossée contre un mur ou encore assise sur une chaise, comme si elle posait pour la pochette de sa prochaine mixtape, a notamment ironisé un internaute.
EXCLU
Tracklist de la Mixtape de @celinedion dispo le 20/06 :
1.« R.I.P René » feat. René Charles
2.« Québec Vibe » feat. @Drake & @theweeknd
3.« Titanic Freestyle »
4.« Pour que tu loves encore »
5.« Last Vegas Queen » feat. @iamcardib
S/o @Lacremm @BALENCIAGA pic.twitter.com/SY8m6VKbRB— Née Gros Phil (@BoubouDaCreator) March 2, 2020
Elle peut clairement aller chercher mon coeur et l’emporter ailleurs je L’ADORE tata celine dion https://t.co/ynmJes9ujZ
— (@mariemnjr) March 1, 2020
Ptdrrrrr c’est la photo la plus improbable du mois elle passe du Titanic au rainté j’suis exploser https://t.co/wp0aErkCxq
— Za Warudo (@X2champ) March 2, 2020
La rappeur Booba a également réagi sur Twitter en partageant une capture d’écran d’une conversation avec un dénommé «Cribzer», qui lui a envoyé une photo de Céline Dion en survêtement. «Elle attend sa chicha», a répondu l'interprête de «DKR». De son côté, JoeyStarr a écrit en légende de la même photo, où la chanteuse pose assise sur une chaise, «Wesh Céline !!! Epidémie de grippes des neurones, déjà chez toi».
— Booba (@booba) March 2, 2020