C'est ce qui s'appelle voler la vedette à la Fashion Week. Ce dimanche 1er mars, Kanye West a donné un concert surprise au théâtre des Bouffes du Nord, dans le Xe arrondissement de Paris, avec sa célèbre troupe de gospel.
Pour éviter la foule, l'équipe du rappeur n'a divulgué l'information que quelques heures avant le concert-messe, où n'étaient conviés que des journalistes et stars de la mode, parmi lesquelles Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain.
«Merci Kanye pour cette matinée magique. Tu as apporté la vibe dont nous avions tous besoin et a à nouveau fait de Paris la Ville Lumière», a écrit le styliste français sur sa page Instagram.
Here for @Kanye #SundayService in Paris at Bouffes du Nord. #pfw pic.twitter.com/3NQao8MYcY
— @Booth (@Booth) 1 mars 2020
Egalement présentes dans l'assemblée Kim Kardashian, l'épouse du rappeur, qui a elle aussi partagé des vidéos du concert dans sa story Instagram.
Sunday Service, le nouveau sanctuaire de Kanye West
Depuis plusieurs mois, Kanye West s'est lancé dans l'aventure du «Sunday Service» en formant une troupe composée de chanteurs et chanteuses de gospel, avec lesquels il donne des messes très privées tous les dimanches aux Etats-Unis. Une nouvelle recette concoctée par celui qui dit avoir été sauvé par la religion, qui a déjà séduit de nombreux artistes venus assister à ses services, à l'image de Sia, Chance the Rapper ou encore Brad Pitt.
Le 25 octobre 209, sortait d'ailleurs le dernier album de Kanye West, intitulé «Jesus is King»