Un nouveau défi de taille. Maud, la gagnante de l'édition 2019 de Koh-Lanta, a annoncé qu'elle allait tenter de gravir le sommet des chaînes de l'Himalaya, le Mont Everest.
Le projet était planifié de longue date par la doyenne de l'aventure, qui a récolté 100.000 euros grâce au programme de TF1. «Je vous l'avais promis, je vous avais dit que quand mon rêve de gravir l'Everest allait se réaliser, je vous tiendrais au courant», dit-elle, un grand sourire aux lèvres, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce mercredi 19 février.
Affublée du foulard rouge de son équipe Kanak et du grand trophée de Koh-Lanta, elle a annoncé qu'elle partirait le 10 avril et reviendrait le 25 mai. Un long périple qui devrait lui permettre d'atteindre son objectif en assurant sa sécurité.
planter un drapeau pour LES AVENTURIERS DE koh-lanta
Très fière d'avoir participé au programme, Maud a gardé un lien fort avec Cyril, un autre participant du jeu.«C'est impossible pour moi de faire cette aventure sans mon binôme d'aventure. Je lui ai proposé de venir avec moi. Cyril m'accompagnera jusqu'au camp de base» a-t-elle annoncé, pour la plus grande surprise de ses abonnés.
La sportive de 50 ans veut réaliser cet exploit sportif, pour se connecter à la nature et rendre hommage à ceux qui ont participé avec elles à l'aventure de Koh-Lanta. « Je veux planter le drapeau avec le nom de mes 21 copains au sommet du toit du monde», déclare-elle radieuse dans la vidéo. Le présentateur de l'émission, Denis Brogniart, lui a adressé un mot d'encouragement : «De tout coeur avec toi. L'Everest c'est une aventure exceptionnelle. Tu as tout pour réussir. Je t'embrasse».