Contrairement aux ex-compagnons d'Iris Mittenaere (Kev Adams, Anthony Colette), Diego El Glaoui, nouveau petit ami de Miss Univers 2016, reste peu connu des médias. Ce qui n'empêche pas le jeune homme de posséder un solide parcours professionnel et de présenter des qualités qui ont fait fondre la reine de beauté originaire de Lille.
Né le 11 janvier 1988, Diego El Glaoui a suivi, à l'issue de son bac littéraire obtenu au lycée Saint-Sulpice de Paris, un cursus en business et management pendant trois ans à Londres. Dans la foulée de l'obtention de son diplôme, il connaît sa première expérience professionnelle chez Damen Schelde, constructeur naval basé aux Pays-Bas.
Au bout d'une année de bons et loyaux services, El Gaoui prend son envol et fonde en 2012 SMG Conseil, une entreprise de conseils et services destinée principalement aux acteurs des secteurs de la défense et de l'énergie.
Mais ce n'est pas tout. Ce bourreau de travail, jamais à court d'idées, dirige par ailleurs Influence, une agence de communication qui gère différents profils d'influenceurs sur les réseaux sociaux, dont celui de sa soeur Kenza Sadoun el Gaoui.
Sans surprise, Diego El Glaoui est lui-même un grand adepte d'Instagram. Sur son compte personnel, ses quelque 46.000 abonnés peuvent suivre au jour le jour ses pérégrinations et admirer sa saillante musculature, qu'il dévoile à l'envi.
Et s'il a officialisé publiquement sa relation avec Iris Mittenaere en s'affichant à ses côtés le 24 septembre dernier à l'occasion du défilé Etam Live Show de Paris, il a attendu Halloween pour poster le premier cliché au bras de sa belle qu'il surnomme déjà «My love». Les deux tourtereaux apparaissent grimés en morts vivants.