En direct
A suivre

Le frère de Nicki Minaj condamné à 25 ans de prison pour viol

L’homme de 31 ans est accusé d’avoir violé une fillette âgée de 11 ans à l’époque.©SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Jelani Maraj, le frère aîné de la rappeuse américaine Nicki Minaj, a été condamné ce lundi 27 janvier à 25 ans de prison par le tribunal de New-York pour des faits d’agression sexuelle sur mineur qui remontent à 2015.

L’homme de 31 ans est accusé d’avoir violé une fillette âgée de 11 ans à l’époque, rapporte le site TMZ. «Nous espérons que le verdict aidera la famille dans son processus de guérison», a déclaré le Procureur du district de Nassau, à l’issue de ce procès qui a duré près de trois semaines.

Alors que ses traces d'ADN ont été retrouvées sur les vêtements de la fillette, Jelani Maraj n’a cessé de clamer son innocence depuis le début de l'affaire, accusant la mère de la victime de l’avoir piégé afin de lui soutirer 25 millions de dollars.

Si Nicki Minaj, citée comme témoin, n’est jamais venue témoigner à son procès, elle a toujours soutenu son frère. L’interprète de «Starships» avait d’ailleurs payé sa caution de 100.000 dollars.

Pour rappel, la New-Yorkaise de 37 ans avait annoncé en septembre dernier sur Twitter qu'elle mettait un terme à sa carrière musicale, se disant prête à devenir mère. «J'ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille», avait-elle écrit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités