La liste de ses folies capillaires s’allonge. Avant d’attaquer cette nouvelle année 2020, la très en vogue chanteuse française Aya Nakamura s’est offert un petit séjour au ski et…une nouvelle mise en beauté.
Après le rose, le jaune, le vert, ou encore le bleu flashy, qui avait illuminé la cérémonie des NRJ Music Awards 2018, l’interprète de «Djadja» et «Pookie» a adopté une coloration totalement inédite qu’elle a exhibée sur son compte Instagram.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la couleur détonne avec le paysage enneigé en arrière-plan. Comme en témoigne le cliché ci-dessous, la chanteuse de 24 ans, vêtue d'un pantalon de jogging et d'un sweat-shirt à capuche de la marque de luxe Chanel, a opté pour une teinte vieux rose avec des reflets bordeaux.
A noter que Aya Nakamura fait partie de la programmation du prestigieux festival californien Coachella. Elle se produira les samedis 11 et 18 avril. La chanteuse a réagi à cette annonce sur son compte Twitter avec le commentaire : «Ca pète».
Ça pète .. https://t.co/HMe6KYjAtO
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) January 3, 2020
L'édition 2020 comptera de nombreuses personnalités, parmi lesquelles on retrouvera Frank Ocean, Lana del Rey, Calvin Harris ou encore Travis Scott.