De rares clichés. Les jumeaux de Céline Dion et de son regretté mari René Angélil ont fêté ce mercredi leurs 9 ans. A cette occasion, la diva québécoise a posté sur Instagram deux jolies photos de Eddy et Nelson accompagnées d’un adorable message.
Sur le premier cliché, les deux garçons nés en 2010 en Floride prennent la pose côte à côte, tandis que sur le deuxième, Nelson et Eddy, prénommés ainsi en hommage à Nelson Mandela et au compositeur français Eddy Marmay, qui avait composé les premières chansons de Céline Dion, affichent de joyeuses grimaces.
«Des rires en double et deux fois plus d'amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons... – Je vous adore, Maman xx...», a écrit la chanteuse de 51 ans, actuellement en tournée dans le cadre de son «Courage World Tour».
Céline Dion est aussi maman de René-Charles, 18 ans, qui est également le fruit de sa relation avec René Angelil, décédé en janvier 2016 des suites d'un cancer. Fan du poker ou du hockey, il partage régulièrement sa passion sur les réseaux sociaux avec ses fans.