Après six mois de chimiothérapie, Agathe Auproux a décidé de raconter son combat contre le cancer dans un livre intitulé «Tout va bien» (ed.Albin Michel), dont la chroniqueuse a dévoilé ce mercredi la couverture sur Instagram.
«Bon bah j’ai écrit un livre», a commenté la jeune femme de 27 ans en légende, qui depuis le début de la maladie a décidé d’être complétement transparente avec le public, des épisodes de fatigue à sa perte de cheveux.
«J’ai peur et hâte»
Sur la couverture de son autobiographie, dont la sortie est prévue en octobre, la chroniqueuse de l’émission Balance ton post apparaît en noir et blanc, le regard fixe, visiblement en topless, dévoilant ainsi la cicatrice de son cathéter, porté tout au long de sa maladie.
«L’écriture d’un livre est beaucoup plus intimidante, prenante et laborieuse que l’écriture de légendes Instagram. Mais également bien plus belle et gratifiante», a-t-elle écrit en légende, avant de se confier sur ses craintes.
«J’ai à la fois peur et hâte que vous le lisiez. J’espère si fort qu’il puisse accompagner et aider ne serait-ce que l’un d’entre vous à surmonter les obstacles qui se dressent dans sa vie, quels qu’ils soient. J’espère surtout qu’il vous fasse sourire, en fait», a-t-elle conclu.