Elle prouve une fois de plus qu’elle est une véritable business woman. Kim Kardashian a engendré des millions de dollars en quelques minutes seulement avec sa nouvelle marque de lingerie.
Skims, sa marque de lingerie sculptante inclusive, était lancée officiellement mardi 10 septembre. Comme le révèle TMZ, il n’aura pas fallu longtemps à la marque pour qu’elle réalise des bénéfices monstres. Quelques minutes après son lancement, elle avait ainsi rapporté deux millions de dollars.
Les stocks écoulés
Preuve de l’engouement suscité par Skims, l’ensemble des stocks ont été écoulés en quelques heures. Le trafic trop important avait d’ailleurs fait tomber le site pendant une heure, retardant le lancement.
Ce mercredi, le site affichait d’ailleurs les messages «en attente d’approvisionnement», pour la majorité des produits. Pour l’heure, aucune date de nouvelle disponibilité des sous-vêtements n’a été avancée.
Kim Kardashian peut se frotter les mains d’un tel succès. La star avait mis toutes les chances de son côté, faisant depuis plusieurs jours une intense campagne sur les réseaux sociaux vantant sa nouvelle marque.