L’animatrice Alessandra Sublet s’est récemment offert un lifting dans l’institut de beauté tenu par Axelle Francine Parker, l’épouse du basketteur Tony Parker, à San Antonio, aux Etats-Unis.
Mais pas question de lisser son grain de peau en faisant des injections, Alessandra Sublet a opté pour un Jet Pell, un soin naturel sans aiguille qui consiste à faire pénétrer différents principes actifs dans les couches de l'épiderme grâce à un outil renvoyant de l’air et de l’eau sur le visage.
«Visite chez mon amie Axelle Francine Parker à San Antonio pour une nouvelle expérience ! Moi qui ne jure que par le naturel j’ai essayé le jet peel et c’est canon! Merci @lepetitmedspa... Et à quand Le Petit Med Spa en France ?», peut-on lire en légende d’une photo publiée par Alessandra Sublet, où elle pose aux côtés d’Axelle Francine Parker.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle méthode proposée par le Petit Med Spa, semble porter ses fruits à en croire les photos avant/après dévoilées par l’institut sur Instagram.
©Le Petit Med Spa
©Le Petit Med Spa
Séparée du producteur Clément Miserez depuis bientôt neuf mois, la maman de deux enfants a fait une halte à San Antonio après avoir passé quelques semaines à Saint-Barthélemy en compagnie de son amie Laeticia Hallyday.