Mercredi 21 août, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a dévoilé avec humour les messages de drague qu’elle reçoit, en privé, de ses admirateurs. Si certains restent relativement drôles, d'autres sont insultants, voire pornographiques.
En effet, un internaute a même osé envoyer à la reine de beauté une photo... de son pénis.
«Bon bon bon, recevant pas mal de messages, drôles et moins drôles, j’ai fait une sélection des pas mal et dorénavant, je les afficherai, parce que quand même, y’a des pépites hein ?», a lancé la jeune femme en story sur Instagram, ajoutant : «Et que j’ai la vanne contagieuse !»
«Il me manque une seule chose… toi !»
Parmi les nombreux messages partagés par la Miss, on pouvait notamment lire : «Tu étais seule pour la Saint Valentin et moi aussi, alors on passe celle de 2020 ensemble», lui a par exemple proposé un abonné.
«Je suis heureux dans ma vie mais il me manque une seule chose… toi !», lui a lancé un autre, ou encore «Salut miss France j’en ai marre de ma copine qui fait que me disputer. Ca te dit on sort à deux stp».
D'autres en revanche n'ont pas du tout amusé la jeune femme, comme cet homme qui lui a carrément envoyé ses parties intimes en photo. Vaimalama Chaves n'a pas hésité à partager à ses abonnés le message obscène, en prenant soin de flouter les photos.
Face à des internautes l'accusant de partager des messages qui pourrait appeler au harcèlement de l'homme concerné, la jeune femme a répondu qu'elle n'avait pas à se taire et qu'elle n'hésiterait pas à dénoncer toute forme de harcèlement sur son compte. Miss France a du caractère et le prouve, une fois de plus.