Rihanna a partagé sur Twitter et Instagram, mardi 23 juillet, l'étonnant cliché d'une petite fille lui ressemblant à tous points de vue. C'est simple, il s'agit de la chanteuse barbadienne en miniature.
Cheveux longs et lisses, yeux verts, petit nez et mine boudeuse, tout correspond. «J'ai failli faire tomber mon téléphone. Comment (c'est possible) ?» confie d'ailleurs Rihanna après avoir découvert ce mini-clone.
Et les internautes, à la vue des innombrables commentaires, sont bien de son avis. «J’ai cru que c’était FaceApp version jeune», peut-on notamment lire.
Des célébrités ont également réagi
Mais en dehors des anonymes, de nombreuses célébrités ont également réagi comme le rappeur Snoop Dogg qui, taquin, lui a demandé : «Quand as-tu eu un bébé ?».
De son côté, l'ex-mannequin Tyra Banks semble même vouloir la recruter pour des défilés : «S.O.S. Merci de m'aider à identifier le mini-moi de @badgalriri !», a-t-elle ainsi réagi.
Il n'en fallait pas plus pour que Riri mentionne donc le compte Instagram de la mère de son double, à savoir @iambriakay_.
De quoi lui accélérer encore sa notoriété. Suivi par plus de 33.000 personnes dans les quelques heures qui ont suivi la publication de la chanteuse, le compte Instagram atteignait en effet près de 50.000 abonnés ce mercredi à la mi-journée.
Dessus sont visibles des clichés de la fillette, dont on ne connaît pas encore le prénom, qui tous rendent compte de cette incroyable ressemblance. De quoi inspirer les fans de Rihanna qui se sont amusés à réaliser des montages pour les comparer.
@rihanna found her mini doppelganger and is SHOOK by the resemblance...
Do you think they look alike?! -@ErinHopkinsFM pic.twitter.com/0PLewM0fsh— C100FM (@C100FM) July 24, 2019