Quelques heures après les révélations concernant le terme de sa grossesse, Nabilla dévoile dans la foulée le sexe de son bébé. Beaucoup d’émotions en une journée pour les internautes.
Après des mois de suspense, Nabilla a publié ce mercredi, un aperçu de son interview dans Paris Match où elle y dévoile le sexe de son bébé. C’est un garçon.
C’est en lingerie noir que l’ex-candidate de la télé-réalité pose en couverture du magazine. «Nabilla, l’âge de la raison. Rencontre à Londres. Enceinte, elle nous révèle : ‘C’est un garçon’», a titré Paris Match.
Les rumeurs étaient donc fausses. Thomas Vergagra, le futur père, et Livia, la grand-mère de Nabilla avaient semé le doute sur les réseaux sociaux.
Les amoureux ont confié à nos confrères vouloir s’installer à Dubaï dès l’arrivée de leur petit garçon car «les écoles sont excellentes et l’alcool et les drogues n’existe pas là-bas». Les deux tourtereaux ont d’ores et déjà repéré une maison vue sur mer, pour s’y installer avec Livia, l’arrière grand-mère.