Quelques mois avant son spectacle «The Man. The Music. The Show», Hugh Jackman avait reçu une lettre adressée par Joe Kripal, un fan, lui demandant de l’aider pour sa demande en mariage, prévue lors du concert. Promesse tenue.
Au moment venu, l’artiste a interrompu le concert quelques instants, avant de rejoindre le couple dans le public. Il a cédé le micro à Joe Kripal. Le jeune homme a pris la parole devant des milliers de personnes en déclarant :
« Tu es l’amour de ma vie, je veux passer chacun de mes jours avec toi, c’est pour ça que j’ai demandé à Hugh, ici présent, de m’aider». Agenouillé, il sort un anneaux et dit «Veux-tu m’épouser». Sous les acclamations du public, Sanaa Ahmed, bouche-bée, accepte de devenir sa femme.
L’acteur et chanteur en a profité pour préciser qu’il ne faisait jamais ce genre de chose lors de ses concerts, sans doute pour éviter de donner l'envie à de trop nombreux fans de s'approprier ses shows pour ce genre de demandes. En mai dernier, un spectateur avait en effet demandé sa compagne en mariage, mais sans l’intervention de Hugh Jackman.