En direct
A suivre

Céline Dion justifie sa perte de poids par sa nouvelle passion

La danse, cette nouvelle activité physique que pratique Céline Dion serait la raison de sa transformation. [FRANCOIS GUILLOT / AFP]

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion, très amaigrie, inquiète ses fans depuis quelques mois. Une perte de poids que la star québécoise justifie par la nouvelle passion à laquelle elle s'adonne.

La danse, cette nouvelle activité physique que pratique Céline Dion, serait à l'origine de sa transformation. En témoigne le nouveau cliché que la star a posté sur son compte Instagram, ce mardi, où on peut la voir s'étirer sur un parquet de danse.  

En février dernier, elle répondait à une interview pour l’émission télé «Good Morning America» et en profitait pour répondre à cette polémique autour de sa minceur : «On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis très gentille vous savez ! C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse». 

Céline Dion, qui s’est toujours rêvée en ballerine, se rend quatre fois par semaine à la danse pour y faire des pointes, accompagnée de son fidèle acolyte Pepe Munoz. 

capture_decran_2019-06-26_a_12.03.47_5d13432863e91.png

Pas étonnant que la chanteuse ait perdu du poids en menant une vie à mille à l’heure. Un changement physique qui avait interpellé les internautes : «Je suis attristée de voir l’état de maigreur de Céline Dion. N’est-elle pas malade ?».  

Des inquiétudes que la chanteuse de 51 ans a, une nouvelle fois tenté, de balayer.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités