Le joueur de foot Adil Rami est sorti du silence, en publiant un post sur Instagram pour répondre aux accusations de Pamela Anderson. Ce mardi matin, la star américaine avait en effet publié un long message sur Instagram, laissant entendre que le footballeur français l’aurait trompée.
«Une rupture n'est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives», commence ainsi le message d'Adil Rami.
«Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous», poursuit le joueur, qui affirme «en aucun cas» n'avoir mené de double vie, comme l'a déploré Pamela Anderson. «Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume», assène-t-il.
La publication de Pamela Anderson montrait la même photo en noir et blanc du couple s’enlaçant. En légende, Pamela Anderson s’épanchait, soulignant être «dévastée».
«Il menait une double vie»
«C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie ne sont qu’un gros mensonge», écrit-elle. Et de poursuivre : «j’ai été trompée, amenée à croire que l’on vivait ‘le grand amour’. J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie».
«Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses qui habitaient non loin de leur femme. Il les appelait des monstres. Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde […] C’est lui le monstre», souligne encore la star américaine.
Le footballeur français et l'ancienne actrice d'«Alerte à Malibu» s'étaient rencontrés en mai 2017 lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Amoureuse, Pamela Anderson avait quitté les Etats-Unis pour s'installer à Marseille avec le Français.