Le sort s’acharne sur Iker Casillas et sa famille. Quelques jours après avoir fait un infarctus du myocarde durant un entraînement avec le FC Porto, le légendaire gardien espagnol a appris que son épouse Sara Carbonero était atteinte d’un cancer.
La journaliste de 35 ans a été récemment opérée d’urgence pour retirer une tumeur maligne de l’ovaire. «Tout s'est très bien passé, heureusement que nous l'avons repérée très tôt mais il me reste encore quelques mois de lutte pour suivre le traitement correspondant, a-t-elle expliqué. Je suis calme et confiante sur le fait que tout ira bien. Je sais que la route sera difficile mais aussi qu'elle se terminera bien. J'ai le soutien de ma famille et de mes amis et d'une excellente équipe médicale», a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.
Iker Casillas avait lui été hospitalisé d’urgence le 5 mai dernier pour une crise cardiaque. Le champion du monde 2010 était resté six jours à l’hôpital avant de pouvoir en sortir. «Alors que nous n'avions pas récupéré d'une frayeur, la vie nous a encore surpris» a écrit la Sara Carbonero.
Lors du triomphe de l'Espagne au Mondial 2010, Iker Casillas avait embrassé Sara Carbonero, alors sa petite amie, en plein direct télé. La scène avait fait le tour du monde.