Le patron de Facebook Mark Zuckerberg a été aperçu, jeudi 9 mai dans la soirée, au comptoir d’un bistrot parisien, le «Petit Vendôme», situé au 8 rue des Capucines, dans le 2e arrondissement de Paris.
Une photographie le montrant attablé au bar, avec sa femme, a été publiée sur les réseaux sociaux.
On aperçoit en effet Mark Zuckerberg en train de dîner. Avec la photo, l’auteur du compte a écrit : « boire un verre à côté de Mark Zuckerberg, done ! Le cliché a ensuite été partagé de très nombreuses fois.
Boire un verre à côté de Mark zuckerberg, done #wishlist pic.twitter.com/nt6grWJuIj
— Jonathan Dailler (@JonathanDailler) May 9, 2019
Quelques minutes plus tard, un deuxième cliché a été posté par un autre Parisien avec cette phrase : « Alors. S’il y a bien un truc auquel j’étais pas préparé en passant boire des coups dans un rade après vernissage des potes (…), c’est voir Mark Zuckerberg (…) ».
Alors. Si y’a bien un truc auquel j’étais pas préparé en passant boire des coups dans un rade après vernissage des potes (Ault, rue Volney, allez y, bêtes de céramiques bêtes) c’est voir Mark Zuckerberg au comptoir pendant que Gaspard de Justice me fait goûter son verre de Prune. pic.twitter.com/7V5zEnoQWC
— Adrien Havet (@adhavet) May 9, 2019
Le patron de Facebook était à Paris en fin de semaine suite à une réception à l’Elysée par Emmanuel Macron, vendredi, pour aborder les moyens de lutter contre les contenus haineux sur le réseau social.