Fille ou garçon ? Les paris vont bon train en Angleterre sur le sexe du futur «royal baby». Mais sans le vouloir, Serena Williams a sans doute vendu la mèche dans une interview accordée à la chaine E ! NEws.
Grande amie de Meghan Markle, qui doit donner naissance à son premier enfant dans les prochaines semaines, l’ancienne numéro 1 mondiale de tennis, maman d’une petite fille de bientôt deux ans, s’est confiée sur les conseils prodigués à la femme du Prince Harry. L’un d’eux est d’«accepter de faire des erreurs et espérer ne pas être parfaite», a-t-elle confié.
Mais en voulant étayer son propos, l’Américaine en a peut-être dit un peu trop sur le possible sexe du bébé. Et à en croire ses propos, Meghan Markle et le prince Harry attendraient une fille. «Mon amie est enceinte et elle me disait : ‘Mon bébé fera ça’ et je l’ai regardé en lui disant : ‘Non, elle ne fera pas ça.’» Cette simple phrase a fait couler beaucoup d’encre outre-Manche et laisse place à toutes les spéculations.
Toutefois, les futurs parents ont toujours assuré, depuis l’annonce de la grossesse, qu’ils ne connaissaient pas le sexe de l’enfant. Info ou intox ? Le mystère devrait en tout cas bientôt être levé, la princesse de Sussex arrivant bientôt au terme de sa grossesse.
Serena Williams may have revealed the sex of Meghan Markle’s baby in interview blunder https://t.co/JSKkrtV7XR
— The Sun (@TheSun) 6 avril 2019