Pas de trêve des confiseurs pour Booba et Kaaris. Mardi, le premier a invité sur Instagram son rival à l'affronter sur un ring de boxe pour un combat afin d'«enterrer la hache de guerre».
«Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds», écrit l'interprète de «Friday». «Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez !». Il explique d'ailleurs qu'une partie de l'argent récolté pourrait être reversée à une association.
Booba, dont le dernier album «Trône» est triple disque de platine, en profite pour lancer une pique supplémentaire au rappeur de Sevran. «On pourrait reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand (Kaaris, NDLR) pour qu’il puisse payer son amende de 50.000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel.»
«Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains», ajoute-t-il. Le message de Booba est accompagné d'une vidéo dans laquelle Kaaris lui dit qu'il va lui «briser les os».
Les deux rappeurs condamnés pour leur bagarre à Orly
Kaaris a rapidement répondu sur Instagram à la dernière provocation du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt. «Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os», lui réplique l'interprète de «G.O.K.O.U.» dans un message accompagné d'une photo de Booba la bouche ouverte.
Le 1er août dernier, les deux rappeurs se sont battus à l'aéroport d'Orly. Ils ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. Kaaris a fait appel du jugement, contrairement à Booba.