Alors que la tournée promotionnelle de son livre «Becoming» touche à sa fin, Michelle Obama a fait tourner les têtes en arrivant sur la scène du Barclays Center, à New York, avec d'incroyables cuissardes métallisées signées Balenciaga.
Interviewée par Sarah Jessica Parker, Michelle Obama a pourtant éclipsé l'héroïne de «Sex and the City» avec ses talons aiguilles flamboyants à 3.900 dollars (soit plus de 3.400 euros). Habillée de la tête aux pieds par la maison de luxe française, la charismatique épouse de Barack Obama a fait sensation devant un auditoire plein à craquer de 13.000 personnes, alors qu'elle revenait pour eux sur ses huit années passées à la Maison Blanche.
Régulièrement passée au crible à travers ses différentes tenues, l'ex-First Lady a confié, dans les pages de son livre : «En tant que femme noire, je savais que je serais critiquée si je m'habillais avec des tenues hors de prix, mais je savais également que je serais critiquée si je portais des tenues trop décontractées».
Redevenue une citoyenne comme les autres, Michelle Obama s'offre le luxe de porter ce que bon lui semble, pour le plus grand plaisir des internautes qui ont fleuri la toile avec des posts admiratifs : «Lorsque je serai morte, projetez ces images bénies des cuissardes de Michelle Obama sur ma pierre tombale, s'il vous plait».
When I die, please project these blessed images of Michelle Obama's boots on my tombstone pic.twitter.com/hoGRqcj77m
— Andrea González-Ramírez (@andreagonram) 20 décembre 2018
Sinon, je ne pensais pas avoir un jour BESOIN de cuissardes pailletées Balenciaga, mais Michelle Obama vient de me faire changer d'avis pic.twitter.com/tULwD3TEfJ
— Joyeux Nawal (@nawalbonnefoy) 21 décembre 2018
Michelle Obama's boots. #Dead #ThatIsAll #Balenciagaaaaaaa pic.twitter.com/gIsffU0wAJ
— Sarah Benchley (@StrangeWeather3) 20 décembre 2018