Joakim Noah a passé le week-end loin de la ville de Manhattan, jouant les aventuriers en pleine nature.
Dédiée à l'environnement dans plusieurs centaines de pays, la Journée mondiale de la Terre a eu lieu ce dimanche 22 avril.
Âgé de 33 ans, le fils aîné de Yannick Noah est parti célébrer cette journée particulière à des milliers de kilomètres de New York, dans une jungle tropicale où il s'est filmé.
"Jah bless the earth"@JoakimNoah is out here living his best (wild)life pic.twitter.com/A7oRHVCjqX
— Bleacher Report (@BleacherReport) 23 avril 2018
Joakim Noah n’a rien à envier à Robinson Crusoé. Avec son bandana rouge noué dans ses cheveux longs et sa barbe teinte en blonde, le basketteur des Knicks a posté la vidéo de son escapade en pleine nature sur Instagram. «Jah bless the earth», écrit-il en légende, soit «Jah bénis la terre».
Loin de ses soucis
Le fils du célèbre tennisman semble avoir envie de fuir ses ennuis professionnels. Contrôlé positif à une substance prohibée par la NBA en mars 2017, Joakim Noah est en difficulté avec les Knicks. Le joueur a été écarté du groupe en février dernier et ce «jusqu'à nouvel ordre». Cette décision a été prise après un conflit qui l'oppose à son entraîneur Jeff Hornacek, à qui il reproche de ne pas le faire jouer. Sa moyenne de temps de jeu (5,7 min) est la plus basse de sa carrière NBA entamée en 2007.