Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce samedi, Live Nation a annoncé que Lady Gaga annulait les dernières dates de sa tournée européenne, dont deux concerts à Paris.
«Malheureusement, Lady Gaga souffre de douleurs aiguës qui l'empêchent de se produire sur scène. En conséquence, Live Nation et Lady Gaga annoncent l'annulation des 10 dernières dates en Europe du 'Joanne World Tour'», ont pu lire les fans de l'artiste.
— Lady Gaga (@ladygaga) 3 février 2018
«La nuit dernière, avec le soutien de son staff médical, Lady Gaga a pris une décision pénible d'arrêter sa tournée, poursuit le communiqué. Elle est énormément désolée et très attristée de ne pas pouvoir être sur scène devant ses fans européens, qui l'ont patiemment attendue.»
Des remboursements prévus
En effet, les fans européens de l'interprète de «Million Reasons» devait déjà la voir en octobre 2017. Mais elle n'avait pas pu assurer ses concerts en octobre et les avait déplacés en février à cause de problèmes de santé.
Les spectateurs français qui devaient assister aux concerts des 20 et 21 février pourront être remboursés à partir du 6 février.