Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami se sont installés à proximité de la Corniche-Kennedy, dans les quartiers chics de Marseille, selon des informations de 20Minutes.
Le quotidien révèle ainsi que les murs seraient hauts et le secret bien gardé, entouré de «nombreuses clauses de confidentialité».
La star et le footballeur souhaitent bien sûr que leur adresse reste confidentielle. «Mais on les voit dans le quartier, on les croise dans certains restaurants. Pamela ne se cache pas !», assure un habitué des lieux.
«Le secteur Roucas-Blanc/Corniche, c’est un Etat dans l’Etat, confirme, l’agente immobilière Dominique Puccinelli, du Cabinet Lieutaud. C’est Marseille… Sans être Marseille ! On est tout près du centre mais loin de toute agitation, de tout bruit. C’est le quartier le plus demandé en ce moment.»
Le quartier des stars
20Minutes rappelle également que c’est dans ce secteur qu’Emmanuel Macron a passé ses vacances, cet été, et que Laurent Ruquier y possède une résidence secondaire. Kad Merad habiterait également tout près, tout comme Jean-Jacques Goldman. « Ces personnalités ont besoin d’être tout près d’un aéroport, tout près des transports, reprend Dominique Puccinelli. Cassis, c’est beau, mais c’est loin de tout ! Cassis est en perte de vitesse en ce moment face à Marseille. »
Pamela Anderson et Adil Rami ne se refusent rien : 20Minutes explique que selon le site meilleursagents.com, la zone est une des plus chères de Marseille, avec des appartements dont le mètre carré se négocie aux alentours des 3.600 euros et des maisons aux alentours de 5.100 euros le mètre carré, soit des bâtisses à plus de deux millions d’euros.