Dans un message posté ce jeudi 14 septembre, Selena Gomez confie avoir été récemment transplantée d'un rein.
Agée de 25 ans, la chanteuse américaine avait annoncé en 2015 souffrir d’un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps humain. Des problèmes de santé qui l'ont contrainte à subir plusieurs chimiothérapies et qui inquiètent beaucoup ses fans. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas manqué de remarquer son étrange discrétion ces derniers mois.
Sur Instagram, l’ancienne petite amie de Justin Bieber explique : «Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l'été et qu'ils se demandent pourquoi je n'ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière, écrit-elle. J'ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C'était ce dont j'avais besoin pour ma santé.»
«Un don suprême»
La star a tenu à saluer sa donneuse à qui elle tient la main sur la photo postée avec son message : «Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma sœur». L’interprète de Bad Liar conclut son post avec un message d’espoir pour tous ceux qui luttent contre le lupus qui «continue d'être méconnu mais on fait des progrès».