Beyoncé a-t-elle accouché en secret ? C'est ce que pense les fans de la chanteuse qui, sur Twitter, ont lancé une véritable investigation et rassemblent les preuves.
Depuis mardi 13 juin, les spéculations vont bon train : Queen Bey serait en train d'accoucher, ou aurait déjà donné naissance à des jumeaux. D'autres affirment connaître jusqu'au sexe des enfants. Mais pour l'instant, personne n'est venu confirmer quoique ce soit concernant l'état de Beyoncé.
EST CE QUE BEYONCÉ A ACCOUCHÉ ?
— NadVevo (@NadVevo) June 14, 2017
C'est une information relayée par US Weekly qui a déclenché l'hystérie de la «Beyhive». L'hôpital de Los Angeles aurait bénéficié d'une augmention «significante» du personnel de sécurité.
Une autre source a affirmé sur The Shade Room que la chanteuse était arrivée mardi à l'hôpital UCLA avec son équipe, et que tout le cinquième étage avait été fermé pour l'occasion. Bien que cette source soit loin d'être officielle, les fans n'avaient pas besoin de beaucoup plus.
Donc Beyoncé serait enfin à l'hôpital pour accoucher. pic.twitter.com/hY5n5iQz9D
— Allan de Beauvoir (@allan_fierce) June 14, 2017
BON ASKIP BEYONCÉ EST À L'HÔPITAL ON VA ENFIN VOIR MES JUMEAUX
— CHERRY BOMB (@guurlkboys) June 14, 2017
Nés le même jour que Donald Trump ?
Mais la dernière «preuve» est peut-être la plus troublante : Chuck Amos, célèbre coiffeur de stars, a posté une photo de Beyoncé et lui, avec la légende «Tiens le coup, maman ! Tu es Beyoncé».
Alors, quel message subliminal peut-il bien se cacher derrière cette légende ? Pour les fans, il n'y a pas de doute : il s'agit d'un message de soutien pour Beyoncé, qui serait possiblement en train d'accoucher.
Depuis, sur Twitter, tout y passe : elle aurait eu une fille et un garçon, elle aurait tenté de reporter son accouchement pour que les jumeaux ne partagent pas la même date de naissance que Donald Trump (le 14 juin), ou alors, les enfants seraient déjà nés depuis un moment. Entre humour et hystérie, il est difficile de s'y retrouver, mais une chose est sûre : les «twins» de Beyoncé sont très attendus.
Beyoncé probably paid the hospital to act like she in labor, while she celebrating the twins 1st birthday pic.twitter.com/KP6nAXlSeg
— heels. (@beyheels) June 14, 2017
«Beyoncé a probablement payé l'hôpital pour qu'ils agissent comme si elle était en train d'accoucher, alors qu'elle est en train de fêter le premier anniversaire des jumeaux»