En direct
A suivre

Beyoncé a déjà tout prévu pour son accouchement

Hormis quelques photos, Beyoncé reste silencieuse sur sa grossesse, et son accouchement.[AFP Archives]

La chanteuse devrait accoucher en juillet, mais aurait déjà tout prévu, du trajet jusqu'à l'hôpital à l'équipe qui s'occupera de la césarienne. 

En déesse dorée aux Grammy Awards, toute en fleurs sur son compte Instagram... Beyoncé maîtrise sa grossesse dans les événements publics, comme sur les réseaux sociaux. Enceinte de jumeaux, la star a tout organisé pour un accouchement parfait et discret, les spéculations ne cessent pourtant d'envahir le web.

«Son équipe de sécurité s'entraîne toutes les semaines à conduire jusqu'à l'hôpital à différents moments de la journée» assure une source à In Touch Weekly, magazine people américain. C'est une source inconnue qui a renseigné les magazines sur l'organisation assez stricte, et supposée secrète, mise en place par la diva.

 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Apparemment, Beyoncé devrait accoucher à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, et pour éviter les possibles embouteillages, l'équipe aurait proposé un hélicoptère pour la transporter d'une traite à l'hôpital. La star aurait refusé cette proposition «elle n'était pas à l'aise avec cette idée» écrit le magazine.

D'autres sources relevées par Paris Match ou Le Parisien assurent que Beyoncé accouchera d'une césarienne, et a engagé deux équipes de médecins différentes pour brouiller les pistes, faisant signer à tout le monde des accords de confidentialité.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités