Dans une interview accordée au magazine GQ anglais, le top model australien Miranda Kerr s’est confiée sur sa bisexualité latente, affirmant aimer "autant les hommes que les femmes", sans vouloir renoncer pour l'instant au "torse puissant" de ces messieurs.
En couverture du numéro de mai de la version britannique de GQ, Miranda Kerr, l’ancien "Ange" vedette de Victoria's Secret, a livré des confessions intimes.
Officiellement séparée de l’acteur britannique Orlando Bloom depuis octobre 2013, le mannequin semble en mal d’activité sexuelle : "J’ai remarqué une chose, depuis que je fais moins l’amour, mon corps est moins harmonieux. Plus je pratique, plus mes bras et mon ventre sont dessinés".
Concernant ses futur(e)s partenaires, la sublime Australienne de 30 ans laisse ouvert le champ des possibles et ne cache pas son penchant naissant pour les femmes : "J’aime autant les hommes que les femmes. J'aime le corps féminin et dessiner les femmes, notamment leur dos... Mais j'ai tout de même besoin d'un homme dans ma chambre, d'un torse puissant sur lequel je peux me reposer… J’ai envie d’explorer. Il ne faut jamais dire jamais", s’est-elle exprimée.
See the incredible @MirandaKerr on the cover of the new issue of GQ http://t.co/uElftJHAXj pic.twitter.com/iX0Ow65HYk
— British GQ (@BritishGQ) 31 Mars 2014
La top-model Miranda Kerr fréquente le milliardaire Packer
Orlando Bloom en couple avec Liv Tyler ?
Mulan, l'héroïne de Disney, est-elle bisexuelle ?