En direct
A suivre

Vidéo : le film de boules très chaud de Kylie Minogue

Mais que fait-elle avec ces boules ? [Capture Youtube]

Kylie Minogue est plus que jamais décidée à demeurer une immarcescible icône sexy. Dans le clip du single "Sexercice", extrait de son nouvel album "Kiss Me Once", la belle Australienne manipule des sphères avec lascivité et dextérité.

 

S'il fallait nous réconcilier avec la gymnastique, Kylie Minogue ne s'y serait pas prise autrement. Dans le clip de "Sexercice", le gymnase ressemble à une alcôve, les baskets sont remplacées par des escarpins et les survêtements sont remplacés par des bodies ultra-échancrés.

Avec ses petites camarades, recrutées pour le besoin de la chorégraphie, la chanteuse de 45 ans se livre à des exercices physiques plus propices à la stimulation de la libido qu'à la musculation des abdos. Le clou du spectacle : quand l'aréopage de nymphes se livre à des exercices énigmatiques sur de grandes boules transparentes.

Depuis le début des années 2000, Kylie Minogue a clairement choisi son créneau. "Kiss me once" succède à une série d'albums aux titres aussi évocateurs que sulfureux : de Fever à Aphrodite en passant par Body Language et X. A n'en pas douter, ce ne sont pas ses fans qui s'en plaindront.

 

 

Diapo : Les coulisses des séances photos de Playboy

Vidéo : Le clip torride du père de Miley Cyrus

Vidéo : Le clip affolant de Rihanna et Shakira

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités