Le mannequin Kate Upton participe à une séance photo pour le célèbre hors-série du magazine Sports Illustrated consacré aux tendances en matière de maillots de bains. Particularité : le shooting se déroule en apesanteur, à 10.000 mètres d'altitude.
La vie de mannequin n'est pas de tout repos. Ainsi, Kate Upton s'est prêtée au jeu d'un shooting un peu particulier. Pour l'édition 2014 du hors-série consacré aux maillots de bains du magazine Sports Illustrated, Kate participe à un shooting en apesanteur.
Pour être tout à fait précis, il s'agit d'un phénomène de micropesanteur qui donne l'impression que Kate Upton "vole". Le mannequin a donc pris place dans un avion pour un vol parabolique. L'avion monte à 10.000 mètres d'altitude et pique du nez pendant quelques dizaines de secondes. Cette manoeuvre permet aux passagers de flotter comme s'ils étaient à bord de la station internationale ou presque.
Les images sont saissantes et Kate devrait avoir les honneurs de la couverture de Sports Illustrated. Ce, malgré certaines voix du milieu de la mode qui trouvent que Kate Upton est trop grosse.
Chacun se fera son idée.